Orgonite

L’Orgonite est une création composée de cristaux et de métaux coulés dans de la résine. Soigneusement sélectionnés, les matériaux offrent à l’orgonite certaines propriétés, dont la principale caractéristique est d’être un véritable générateur d’orgone (énergie, chi, éther ou prana), autrement appelée énergie de la Vie.

Les champs ou ondes électromagnétiques issus de sources artificielles comme la WIFI, le micro-ondes ou les réseaux mobiles (4G, 5G, …) sont néfastes pour la santé et notre équilibre psychique et génèrent fatigue, maux de tête, stress, …

De même, les mauvaises pensées, génèrent des ondes et énergies négatives

Comment fonctionne une Orgonite ?

Dans une Orgonite, chaque composant utilisé dispose d’une spécificité qui lui est propre. La résine et les métaux, attirent les champs électromagnétiques et les ondes négatives présentes dans l’environnement, les cristaux vont quant à eux agir comme un transformateur énergétique. 

Plus simplement, cela signifie que la synergie des matériaux utilisés par l’Orgonite permet de capter les ondes négatives pour les transformer en une énergie positive. Une fois transformée, l’Orgonite diffuse alors cette énergie bienfaitrice autour d’elle.

En utilisant une Orgonite, votre corps retrouve son équilibre, vos animaux sont plus sereins et vos plantes poussent mieux. Le Vivant reprend naturellement sa place.

Faut-il nettoyer et recharger une orgonite ?

Après quelques semaines l’orgonite peut se charger des ondes qu’elle à filtrées ce qui diminuera son efficacité. Et pour cela il faut la nettoyer régulièrement.

Pour la nettoyer et la recharger, rien de plus simple :

– Passez l’Orgonite dans de l’eau courante (rivière, mer, robinet, etc..) pendant quelques minutes, ou effectuez une fumigation,– Après l’avoir essuyée, posez l’Orgonite au soleil pendant au moins 1 heure, ou posez-la sur une fleur de vie.